Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Prince, le chat aux angines répétées

(Soins à long terme avec vies antérieures)

Prince est un chat qui a des angines à répétition. Au moins tous les deux mois, son propriétaire doit courir chez le vétérinaire pour le soigner…

Lors de la séance, il paraît évident (une fois de plus), que pour traiter le problème de l'animal, il s'avère être nécessaire de travailler également sur le propriétaire, car les deux sont liés dans ce malaise.

En fin de compte, le problème de la gorge n'appartient pas au chat lui-même… mais bien à son maître ! Les animaux ont en effet cette tendance à matérialiser sur eux les problèmes de leur gardien et d'éponger ainsi leurs souffrances…

Vision de la vie passée

Je plonge dans une vie passée du propriétaire de Prince. Je me retrouve alors au 17 siècle et vois une jeune fille qui a appris l'obéissance absolue. Ses parents l'oppressaient, lui répétant qu'elle était trop jeune pour exprimer ses idées.

Par la suite, la jeune femme n'a pas eu davantage droit à la parole.

En effet, son mari se comportait avec elle de la même manière que ses parents…

Elle est décédée d'une infection aggravée à la gorge.

En effet, n'ayant jamais pu s'exprimer, son âme a de plus en plus imprimer cette frustration dans sa matière, causant justement une maladie de la gorge, son point faible.


Corrélations avec la vie actuelle

Le propriétaire du chat, un jeune homme de 27 ans, n'ose pas dire les choses, ou alors il explose et les dit avec colère. Il a grandi avec l'idée qu'il ne valait rien et ferait mieux de se taire. Sa mère était très autoritaire, ne lui laissait pas exprimer ses besoins et étouffant chacune de ses émotions…


Résultats obtenus

Après un mois et demi de traitements réguliers, le gardien du chat s'est pris en mains et s'est efforcé de travailler sur ses blocages expressifs. En conséquence, Prince a finalement pu guérir de ses angines et n'a plus eu de nouvelle crise.